arobas Listes de diffusion
adresses "magiques"
un moyen simple, fiable et efficace
pour échanger ou diffuser des informations
arobas

Pour diffuser un message

1 - à tous les responsables et contacts de services, groupes et mouvements de la paroisse envoyez le à l'adresse magique 1 :
responsables-sgm@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici

2 - à toutes les personnes répertoriées dans l'annuaire paroissial envoyez le à l'adresse magique 2 :
tous-sgm@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

3 - à tous les membres du groupe solidarité envoyez le à l'adresse magique 3 :
groupe-solidarite@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

4 - à tous les bénévoles du Bric à Brac envoyez le à l'adresse magique 4 :
benevoles-bricabrac@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

Remarques sur le fonctionnement de ces adresses magiques

En règle générale, pour des questions de sécurité, seules les personnes inscrites dans une liste peuvent l'utiliser pour adresser un message aux autres membres de la même liste.

- L'adresse magique 2 comporte en plus une "modération" : La transmission des messages est soumise à validation par le webmestre ou les membres de l'EAP à chaque envoi.

En utilisant ces adresses "magiques"...
vous bénéficiez automatiquement des mises à jour les plus récentes de l'annuaire
vous êtes dispensé de la mise à jour des carnets d'adresses sur votre propre ordinateur
vous respectez la confidentialité envers les destinataires (adresses e-mail cachées)